vendredi 10 avril 2020

Elle mouille entre les Cordes (1988)

John Love/Alain Payet décline sa recette Hard Crad dans l'univers du Catch avec Elle mouille entre les Cordes. Pour explorer la face cachée de ce monde interlope et l'anatomie de ses quelques actrices sûrement recrutées au débotté, il s'équipe entre autre de JPA et surtout de Jean-Paul Bride.
Le gouailleur, ici vêtu d'une chemise rouge, fume cigarette à la main nous laisse à penser qu'il est le professeur Choron du porno sans concession.
D'ailleurs, ici, c'est le rouge qui domine : le mur des vestiaires, le rouge à lèvre des actrices, le soutien gorge de l'une d'elles.
Bride joue donc Ramirez, le manager chargé de redonner une seconde vie à un club de catch en perte de vitesse. Mais les moments de comédie pure sont vite éclipsés pour l'entrée en scène des artistes, arrive Ramirez aux prises avec la financière du club :


On ne s'en lasse pas.
Beaucoup de scènes de sexe donc, suivant le principe du genre mais Payet nous gratifie d'un léger combat improvisé pour les amateurs, et sous les encouragements de leur manager :


J'ai même eu l'occasion d'apprendre que le Double Nelson était une prise de catch avant d'être un groupe de rock expérimental. Comme quoi, "on s'instruit pendant qu'on se branle, y'a rien de pire que l'ignorance". Décidément, l'âme de Choron plane sur ce film.
Enfin, la performance de catch laisse place à une performance sexuelle où une batte est introduite à grand renfort de vaseline dans l'anus d'une concurrente :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire