Double charcutage pour cette Fille à la Sucette. Tout d'abord dans sa nature intrinsèque, puisqu'à la base il s'agit d'un film vaguement érotique caviardé d'insert hard sans aucune cohérence, montés à la va comme je te pousse, et à ce sujet un carton avertis dès le début le spectateur de la nature des doublages. Ensuite, visionné dans une copie tirée d'une VHS numérisé de 55 minutes pour un métrage initialement prévue de 80.
Antoine, joueur toujours perdant au casino se retrouve embringué chez une charmante femme mûre vivant avec son adolescente de fille et notre homme ne sait vraiment pas où donner de la tête. Devinant un inexplicable danger, il se laisse quand même tenter par l'une et l'autre, quitte à se faire passer en revue de bien piteuse manière :
C'est qu'en fait, ces dames on besoin de lui pour une tâche ingrate : se débarrasser du corps de leur mari (et père...et amant ?)
Thriller/Polar poisseux et oppressant, à revoir peut-être dans de meilleures conditions. Guère possible, le montage original n'existe probablement pas et quand à retrouver une cassette en bon état...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire