dimanche 1 mai 2016

Chattes Frémissantes (1981)


Ces Chattes frémissantes étaient trouvables en VHS sous le nom de Super Sex.

Il s'agit d'un film exceptionnel dans la collection Fil à Films car nous avions là un rare film de Baudricourt qui ne soit pas une compilation ou un mélange de différentes scène mais bien un long métrage continu qui donne le rôle principal à Dominique Aveline, vraiment à l'aise dans ce personnage de pauvre gars éjaculateur précoce.

Mais suite à une chute sur la tête, notre héros voit sa tension passer en valeur négative et surtout, il parvient à se téléporter près de toute femme qu'il perçoit en train de se masturber. C'est la naissance de Super Sexe !
Évidemment Baudricourt oblige, on n'échappe pas à quelques histoires salaces lues par ses actrices, marque de fabrique du réalisateur en plus des utilisations d'effets kaléidoscopiques :

Nous suivons donc ensuite les aventures du baiseur pas masqué au service de ces dames en détresse :



Concernant la réalisation et la qualité du hard, je n'en ai aucune preuve, mais je soupçonne qu'un montage soft ait été prévu, il y a d'ailleurs quelques incohérences de montage qui tendent à le prouver.
Par contre, nous tenons là un très bon porno français à l'esprit rigolard, manifestement réalisé avec beaucoup de plaisir et dans un esprit de bonne déconnade.
Pas d'extrait le concernant, mais, par exemple, on y retrouve Jack Gatteau interprétant un ministre déchu partant en roue libre dans une partouze finale qui fait plaisir à voir.
Un des meilleurs films de cette collection si vous mettez la main dessus.

1 commentaire: