mercredi 26 février 2014

La Comtesse est une Pute (1990)


Les magnétoscopes mangeaient des cassettes pornos depuis presque déjà 10 ans, mais Alain Payet n'en démordait pas et continuait de tourner des Hard Crad sous le nom de John Love avec sa grosse caméra 35 mm. Il est d'ailleurs amusant de parcourir les Hot Vidéo de l'époque qui présentaient des reportages sur les tournages de ce fumeur de cigares avec Roberto Malone.
La Comtesse est une Pute est probablement son film de l'époque le plus abouti. D'ailleurs est-il toujours dans la catégorie "Hard Crad" dont il était presque l'unique artisan ?
La trame suit une brune qui enquête sur le kidnapping d'une autre dame. Elle la retrouvera prisonnière dans une cave, après s'être donnée dans un club de strip-tease.
Et la brune, c'est Christine Rigoler, une zone érogène d'1m60 qui aura séché plus d'un spectateur dans son fauteuil, notamment au détour d'un cut de clôture d'une Nuit Excentrique organisée par Nanarland.
Extrait :

lundi 24 février 2014

Comment se divertir quand on est cocu mais…intelligent (1974)


Comédie érotique navrante avec plans hard. Au sujet de ce film, le Bier conclu d'un définitif "Comment le public spécialisé a-t-il bien pu trouver son compte dans ces insondables abysses de crétineries?"
Tout est dit.
On va chercher des cocus pour adhérer à un club :

Dont la finalité sera de tendre des canulars aux femmes adultères, jusqu'à ce que le mari trompé intervienne en sauveur.
Dans les coulisses des coups montés on fait de sacrés concours de blagues :

Et le tout fini en chanson après une bonne pipe de ces dames et un cirage de pompes.


Ahurissant.

mercredi 19 février 2014

Les Collines du Plaisir


Au Théâtre ce soir : Monsieur s'est fait kidnapper :

Le détective Jean-Pierre Armand entre en scène pour mener l'enquête :

L'adresse des malfaiteurs est vite retrouvée. La victime prise du syndrome de Stockholm, s'ensuivent alors de nombreux ébats collectifs et d'échanges de mots d'amours :

Un arrangement finit donc par être trouvé entre les différentes parties. C'est frais, rapide et léger.
En tout cas, c'est une bonne enquête, et pan sur les vergetures !