jeudi 26 mars 2020

Écolières très Polissonnes (1980)

Un porno de qualité, léger qui laisse pas mal de place aux scènes de comédie jouées avec naturel. Alban Ceray incarne Mario, un petit coq, mariée à la fille d'un important notable d'une ville de campagne en pleine accession à un poste important.
Mais Alban s'ennuie avec sa femme pas bien chaude et trouve à assouvir son trop plein d'affection entre les cuisses d'Ariane, sa belle sœur (Cathy Stewart).
Entre en scène un vieil ami qui va faire chanter le mari adultère et demander 50 000 Francs. Mario demande à sa belle sœur de taper 100 000 francs dans les réserves familiales pour éviter le scandale. Mais la bonne de la maison a vu l'arnaque consistant à demander le double de ce qu'exige le maître chanteur.
Cette entourloupe, Mario la paiera du jus de ses couilles.
Très agréable à suivre, la succession des scènes de comédie et de sexe se fait naturellement, il y a de beaux moments d'amitié, et des moments plus sévères qui rappellent, allez, osons, Chabrol, à vouloir dépeindre les drame des petits bourgeois de campagne :



Je serais curieux de savoir où cela a été filmé, en Normandie ?
Le casting est parfait, les filles sont superbes notamment Cathy Stewart comme toujours et surtout la sublime Mika trop rare dans les productions Alpha France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire