samedi 9 février 2019

Dora...la Frénésie du Plaisir


Dora...la Frénésie du Plaisir est un film Hustaix et a peu de choses près, on a l'impression de regarder un film Eurociné avec des inserts hard, quoique les scènes explicites soient authentiques.
Film d'amour dans la brousse, enchaînant l'intrigue principale sûrement tournée aux alentours d'un camping au bord d'un étang boisé et des stocks-shots de films de chasse en Afrique, traite le thème, très rare pour l'époque, de l'homme qui aime nettoyer sa femme avec sa bouche après qu'elle ait été prise par un autre.
L'homme en question est joué par Olivier Mathot qui, accompagné de sa femme, loue les services d'un chasseur blanc pour organiser son safari.
Olivier et son équipe en veulent après un éléphant touché précédemment mais qui a tué un pisteur dans sa charge.
Pendant ce temps, Dora, amoureuse d'Olivier le chasseur, sent ce dernier lui échapper.
Beaucoup d'emprunts un peu partout. L'origine des goûts sexuels particuliers du client sont évoqués par des flashbacks impliquant la scène de viol initial de sa femme d'alors.  La musique semble sortir d'un Disney :

Et évidemment, qui dit film de brousse et post-synchro, dit accent de merde :

Pour retrouver Olivier entre ses bras, entre ses cuisses, Dora fait appel à un sorcier vaudou et le sort jeté lui vaudra une crise de démence dans le camp sous l'orage :

Et une fois le grappin mis sur l'être aimé retrouvé, il est trop tard pour échapper à sa rage de jouir (attention, çà crie fort) :

Le film est original, agréable à suivre et le franc parler d'une Dora possédée et avide de sexe est un  plaisir pour les oreilles même si la pornographie n'en est pas le point central.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire