samedi 18 janvier 2020

L'Ecole des petites Baiseuses (1976)


Ce film est également trouvable sous le nom de 2 Slips ami-ami en VHS. Signé Jean Pardaillan, on retrouve en fait Alain Payet à la réalisation.
Dominique vit avec sa femme et sa jeune belle sœur sous le même toit. Inévitablement, il va craquer pour cette dernière et se retrouvera un peu perdu dans la façon de gérer cette situation sentimentale.
Le jour de son anniversaire, de nombreux convives se retrouve et l'ambiance s'échauffe jusqu'à tourner à la partouze générale : 

Il est à noter que le Bier, indique que dans cette cette, Gabriel Pontello se retrouve à sucer et se faire prendre par Carmelo Petix.
Après enquête auprès de Maître Bier (et merci à lui), il s'avère qu'il s'agit d'une erreur et que l'acteur est en fait le dénommé KIM, déjà avec Carmelo Petix dans "Véronique, nique, nique". Il porte ici la perruque portée par Pontello dans Véronique, nique nique, et d'autre part, Kim porte un bouc dans l'autre film.
Le voici ici dans la scène de partouze :
Ce moment de libertinage ne plait pas à la jeune Frédérique qui se sauve et semble ne plus vouloir voir Dominique.
Alors Dominique souffre...mais n'oublie pas de se faire pomper le dard :

Alain Payet n'avait peut-être pas encore entamé le genre sous l'approche Hard-Crad à l'époque (pas ou peu de dialogue, les films étant considérés comme des enchaînements de scènes de sexe direct), et c'est bien dommage car on s'ennuie devant cette Ecole des petites Baiseuses.
D'un côté c'est l'occasion de faire un peu de tourisme à Paris l'année de ma naissance, mais d'un autre, les scènes de baise entre Dominique Aveline et Cathy Stewart sont interminable enrobées qu'elles sont dans un écrin scénaristique très culcul la praline.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire